• Blog en pause.

    Bonjour les ami(e)s.

    Mon blog sera en pause jusque début septembre.

    Pour plus de détail clic sur le lien.

    http://alice60.eklablog.com/blog-en-pause-a130067724

    Je vous fait d'énorme bisette


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:30

    coucou je vais aller lire ton article - moi même je vais mettre ici en pause à la fin du mois car nous allons prendre nos quartiers au mobil fin juin jusqu'à la mi septembre, de ce fait je ne pourrais avoir le nez sur le PC tous les jours - bisous Mamy Annick

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 13:35

    Bon week end et merci pour tout journée très chargée

    ❤ Bonjour  du jeudi❤
    L'Amitié c'est comme une fleur
    Qui réunie parfum et couleur
    C'est ce qui fait brulé dans nos cœurs
    Passion et douceur
    C'est avec cette jolie citation
    Que je viens te souhaiter
    Une magnifique journée avec la grosse chaleur
     ❤ Gros bisous amitié  kikinette❤ 

    Bon week end et merci pour tout journée très chargée

    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 11:41

    Bonne semaine

     Bonjour bon vendredi dernier jour du mois
    L'amitié c'est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,...L'amitié,
    C'est tout simplement TOI !!!
    Merci d'être la.......
    Je te souhaite une bonnne journée
    ainsi qu'une bonne fin de semaine et week end
    Gros bisous de ton amie kikinette mon blog sera au ralenti tout l'été

    Bonne semaine

    4
    Lundi 3 Juillet 2017 à 20:58

    Meilleurs voeux et bisette du Luxembourg, Ute 

     

    5
    Lundi 10 Juillet 2017 à 14:33

    Le mois de Juin est arrivé

    Bonjour moi c'est un peu pause vacances
    Un sourire,
    C'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon sourire je te l'offre
    Et puis un sourire ça fait toujours plaisir!
    Je te souhaite un agréable lundi
    Belle semaine
    Bisous doux ton amie kikinette

    Le mois de Juin est arrivé

    6
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 18:25

    bonjour ma belle 

    je venais te faire un coucou ,maintenant que j'ai ré-ouvert un blog 

    bien sur  mon pseudo est un peu modifier (brigittealice , et devenu brigittepierrette )

    mais c'est toujours bien moi

    je vais faire un tour dans tes calendriers , car je cherche ,de la déco pour mon blog 

     je trouves super l'encadrement pour tes articles .....

    bon je vois que tu es en pause , moi aussi ,je suis en vacance ,

    et j'essaye d'en profité 

    bonnes vacances 

    gros bisous

    7
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 18:13

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Coucou c'est moi  

     Un petit mot une petite attention
    Accueillir quelqu'un avec le sourire
    Et le bonheur dans les yeux
    En lui disant tout simplement
    Très belle fin de  journée

    Gros bisous de kikinette qui est au ralenti à bientôt

    Une petite page cadeaux merci à vous

    8
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 15:08

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Bonjour bon mercredi
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix

     Merci de la partager avec moi
     C'est avec plaisir que je viens
    Te faire mon coucou du jour
    Je te souhaite une excellente journée
    Qu'elle te soit très agréable
    Je t'envoie des bisous magiques
    Ton amie kikinette 

     

    Une petite page cadeaux merci à vous

    9
    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:32
    bonjour Alice je viens te souhaiter un bon week-end bizzzzz
    10
    Dimanche 22 Avril 2018 à 15:16

    Coucou ma chère Alice,

    tout d'abord j'espère que tu va bien, ca fait maintenant plus de 8 mois que ton blog est fermé et on commence à se poser des questions sur ta santé, au moins tu pourrait te manifester une fois par mois pour reconforter tous tes amis qui t'aiment tant.

    Je te souhaite un beau printemps, et stp. donne nous enfin un signe de vie!!!!

    Bisettes du Luxembourg, ta copine Ute

    11
    Lundi 23 Avril 2018 à 13:04

    bonjour  Alice

    après une absence de  3 mois (partie chez mes enfants en Nouvelle Calédonie )

    je suis de nouveau chez moi ,depuis 1 mois ,mais il m'a fallu me faire aux changements de températures ; au décalage horaire ........même pour mes activités ,certaines que je n'ai pas reprise,et d'autre que je reprends doucement .....

    plus de tes nouvelles .......que se passe-t-il......

    j'espères que ton éloignement n'est que temporaire, et rien de grave surtout 

    dans l'attente de tes nouvelles 

    je te fais un bisous

    12
    Mardi 24 Octobre 2023 à 23:03

    Bonjour ça fait très longtemps que je ne suis plus venue sur les blogs j espère que tu va bien te fait un gros bisous amitier kathy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :