• Fleur,dentelle

    Code a mettre en HTLM

    <p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="500" height="500" data="http://ekladata.com/fUR7FVFsxbyeTPJHev-lvAEtAQ8/sans-nom58.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="src" /></object></p>


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 17:45

    C'est encore moi.

    J'ai pris le calendrier du même model que l'horloge ci dessus pour mettre dans le blog

    " http://la-musique-des-mots.eklablog.com/ " qui est réservé à mon roman "Secrets de familles", et aussi une autre de vos horloges qui m'a bien plu. elle est au dessus du traducteur de langue. encore un grand merci pour toutes ces belles choses. Ghislaine.

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 09:16
    Coucou allez viens je partage mon petit dej hihi
    Bises de Lara
    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 16:17

    bonjour

    je me suis permis de prendre cette horloge pour mon forum merci pour se beau partage bisous Momo

    mon forum ou est ton horloge

    http://saintyves.forumactif.org/ 

     

    4
    Mardi 3 Octobre 2017 à 15:38

    bonjour Alice je cherche une horloge pour mon blog de Mike brant mais dans le vert et blanc j'en ai trouvé une je l'ai prise si il y a un problème me le dire je l'a retirerez,passe un bon Mardi,amitié  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :