• Horloge femme

    Code a mettre en HTLM

    <p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="581" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/-bkXIi7z9fVMybOkbNV7OcmJ8Gs/horlogefemme.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="src" /></object></p>


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 07:52

    Whaouh ke c'est beau ces couleurs rose oranger bravo

    joli et discret ton effet bruit ainsi ke tes petits gifs scintillants

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 12:30

    Magnifique  ma  bichette.  Merci.  Bonne journée

    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 15:39

    COUCOU MA BELLE

    très belle création, pleine de vie et de couleurs, félicitations

    Je te souhaite une très bonne journée de mercredi, bisous bisous  Puce

    4
    Mercredi 17 Mai 2017 à 17:28

    ton horloge est superbe, j'adore ces douces couleurs, bravo et merci pour le partage ! gros bisous ma belle !

    5
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:52

    Coucou ma chère Alice, sublime création comme d'habitude,

    j'espère que tu va bien et je t'envoi une bise géante du Luxembourg, Ute

    6
    Dimanche 4 Juin 2017 à 15:49

    Coucou ma  belle Alice, j'ai regardé tes derniers articles, tout est d'une extrême beauté comme tout ce que tu fais d'ailleurs, bravo à Geneviève aussi. Passe une soirée et une belle semaine, bisou rose tendresse !

    7
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:24

    je viens de faire un petit tout tes horloges 

    sont tout superbes et merveilleuses comme 

    tu as toujours su les faire merci à toi 

    Alice et merci pour ces petites merveilles

    gros bisous

    Marlène

    8
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:40

    magnifique alice c est trop beau bravooo

    j ai mis ta banniere sur mon blog bisous a bientot

    9
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:43

    Un tout grand merci ma belle Alice, j'ai pris cette horloge qui est vraiment magnifique, j'adore les couleurs. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    10
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:50

    Bonjour ma belle je passe te dire merci pour cette belle horloge je te l'es pris et au sur ton autre blog la créa qui va avec si il y a un souci je les bouge bisous bonne journée 

    Karie

    11
    Lundi 8 Janvier 2018 à 12:12

    krásne obrazky

    12
    Mardi 9 Janvier 2018 à 10:52

     hezký den přeji

    13
    Mardi 6 Février 2018 à 10:32

    krásný z přeji

     

    14
    Vendredi 27 Avril 2018 à 02:26

    Bonjour Alice,

    Tu fais de magnifiques horloges. Bravo! Et tes calendriers sont très jolis aussi.

    Je vois que tu fais de la fibromyalgie. J'aurais voulu t'écrire en privé mais je n'ai pas réussi

    à trouver où t'écrire en message.

    J'ai mis ton blogue dans mes favoris.

    Bisous.

    Huguette ♥

    15
    Michelle
    Lundi 11 Mars 2019 à 02:00

    Merci infiniment Chantal

    C' est toujours un bonheur de venir sur votre blog

    Félicitations pour toutes vos créations

    Amicalement

    Michelle

    16
    Jeudi 20 Février 2020 à 20:44

    Bonjour 

    1ère visite sur ce beau blog que je découvre par hasard

    Je me suis permise de prendre l'horloge, elle va aller parfaitement sur ma page de mars 

    Du beau travail, merci pour ce partage, je vais continuer ma petite visite dans ton univers

    Ambrounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :