• Pour Kathy loup

     Code a mettre en HTLM

    <p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="546" height="548" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/AEnEKYhI3G8rYlm-5RwhLRlCZCE/kathyloup.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="src" /></object></p>


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 15:25

    Encore une ben  belle  horloge  ma bichette.. Bibises

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 17:32

     

    Bonjour ma puce  je t'envois un gros bisous 

    waouu je vais aller la metre sur mes loups  waaa trop top un grand merci tes  un amour  je passerai demain avec kathyloups ou peu etre plus tard ok  encore merci elle est superbe bravo pour ton travail et respect 

    3
    Lundi 13 Mars 2017 à 17:40

    Re coucou voila je viens de la metre elle est superbe encore un grand MERCI et un GROS BISOUS J'ai mis ton lien de blog  c'est normal 

    4
    Lundi 13 Mars 2017 à 17:41

    ah ah plus que le calendrier et je serai au top hi hi je rigole merci ma puce 

    5
    Lundi 13 Mars 2017 à 18:13

    Très jolie cette horloge Alice

    Bonne soirée bisous

    6
    Lundi 13 Mars 2017 à 19:51

    Bonsoir,

    Cette horloge est très jolie.

    Bisous,

    Allison

    7
    Lundi 13 Mars 2017 à 21:45

    En effet, très belle horloge, merci pour le partage, bonne fin de journée, bisous  Puce

    8
    Lundi 13 Mars 2017 à 22:34

    magnifique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :