• Pour pspvero


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2017 à 07:16

    Coucou chère Alice, elle est magnifique!!!!

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 11:01

    c'est magnifique - un travail d'art - je te souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick

    3
    Samedi 4 Février 2017 à 12:24

    Beau  cadeau pour  ton  amie...Bon  week-end  ma  belle

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 20:32

    bonsoir alice

    encore un GRAND MERCI 

    bonne soirée a toi 

    bisou vero...

    5
    Mardi 7 Février 2017 à 15:12
    6
    Jeudi 9 Février 2017 à 15:17

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

     Coucou bonjour   ce matin ça  a gelé  de nouveau mais le soleil a pointé son nez....
    J'ai rencontré un petit oiseau, et je l'ai envoyé pour qu'il te dise
    Que je pense à toi et qu'il t' apporte ce message d'Amitié 
    Je te souhaite une bonne journée de jeudi, gros bisous de ton amie  kikinette

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:13

    http://img15.hostingpics.net/pics/540694bonweekenddentelledelune157.gif

    alice 

    comment vas tu ? 

    JE TE VOIT PAS SOUVENT DOMMAGE 

    bon vendredi 

    bisous 

    mireille

    8
    Mercredi 15 Février 2017 à 15:44

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

     Bonjour bon mercredi avec un beau rayon de soleil mais -3°...
    J'ai dans la main une fleur
    Cueillie ce matin de bonne heure
    Je te l'offre avec douceur avec la magie du net
    Un geste qui vient du cœur
    Pour illuminer ta journée
    De soleil et d'amitié
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

    9
    Lundi 20 Février 2017 à 09:48

    Bonne fin de semaine

    Bonjour   et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Bon lundi et belle journée
    Dans l'univers, il y a une fleur,
    La plus belle d'entre toutes...
    Composée de gestes du cœur
    Elle a un nom, une route...
    c'est la fleur de " l'amitié ".
    Que je t'offre de bon cœur
    Gros bisous du cœur ton amie  kikinette

    Bonne fin de semaine

    10
    Jeudi 24 Août 2017 à 16:49

    Coucou ma beauté, ce calendrier est magnifique et tes horloges automne aussi. Je dois refaire mes design, je reviendrai. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :