• Ute & Alice58

    En collaboration avec mon amie Ute.

    Le scraps est de mon amie, l'horloge et animation de moi. 

    Bisette 

      Son site.

    http://www.uterene.lu/utebigsmile

     

    Code a mettre en HTLM

    <p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="650" height="493" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/pBk4_y14tlz73phN6-lMorKQl64/utealice58.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="src" /></object></p>


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:27

    Elle est vraiment belle, tu est un vrai trésor ma chère Alice,

    milles bisous, Ute  yes

    2
    Dimanche 10 Juin 2018 à 18:48

    Merci Alice, c'est une vrai merveille !!!

    Merci également pour ton partage.

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    Franie margot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :