• Fête des Mères

    Code a mettre en HTLM

    <p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="552" data="http://ekladata.com/5cWOrxvQaHERn24QqeC0sDbkXyw/fetemaman.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="src" /></object></p>


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:35

    Coucou ma belle

    de toute beauté, je viendrai chercher un peu plus tard, si tu permets bien entendu, pour nous en Belgique, c'est dimanche 14 mai, bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    2
    Mardi 9 Mai 2017 à 12:51

    trot beau Alice bravo gros bisous 

    3
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:13

    Coucou ma douce amie

    Je viens chercher cette magnifique création, pour mettre sur mon espace, chez nous la fête des mamans, c'est le 14 mai, bonne fin de journée, bon et beau week end, bisous tout plein  Puce

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 10:10

    Bonjour Alice 

    Un merveilleux plaisir  de passer sur tes pages 

    de très  jolies créas 

    celle-ci est  magnifique 

    bon mardi ... Bises

    5
    Vendredi 30 Juin 2017 à 00:22

    bonjour je passe dans ton joli monde et ton superbe blog amitier bisous

    6
    Mercredi 2 Mai 2018 à 21:15

    Un grand merci ma belle Alice pour cette merveilleuse horloge.

    Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :