• Pour Titoune

     

    Bonjour Titoune je t'envoie le code par Mail.

    Bisette.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2017 à 11:49

    très jolie - je te souhaite une bonne journée - du soleil sur La Manche - bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 12 Juin 2017 à 12:17

    C'est  comme  toujours... Superbe!!En  espérant  que  tu  vas  bien  ma minette..  Je  te  souhaite  une  bonne  semaine

    3
    Lundi 12 Juin 2017 à 15:14

    Coucou ma douce amie

    Très beau tout en douceur,

    je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    4
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:52

     bonjour ma Alice , comment vas tu 

    sublime merci beaucoup 

    gros bisous

    Lisette

    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 20:12

    cc alice

    comment va tu par cet chaleur

    avec ta maladie

    merci pour ton com sa va mais toujours ces douleurs

    enfin il y a pire 

    gros bisous et belle semaine

    6
    Jeudi 15 Juin 2017 à 14:09

    Bon week end prolongé

    Bonjour passe une bonne journée et le week end arrive
    Je viens avec des bras chargés de soleil
    Et un cœur remplit de tendresse et d'amitié
    Pour te souhaiter un agréable jeudi avec la grosse chaleur que je supporte mal
    Pleins de bisous, du cœur de ton amie kikinette

    Bon week end prolongé

    7
    Samedi 17 Juin 2017 à 22:55

    wahhhhhhh! elle est superbe ton horloge! 

    elle est chanceuse  ton amie Titoune d'avoir droit à tant de beauté !

    j'avoue qu'elle me plairait bien aussi ....

    Passe une agréable soirée et un beau dimanche !

    gros bisous du coeur

    yvette

    8
    Mardi 24 Octobre 2017 à 12:33

    Une très joli horloge, Merci !

    9
    Mardi 3 Juillet 2018 à 10:09

    bonjour ma douce 

    comment vas tu bien j'espère 

    peux tu me m'envoyé le lien du code  

    je te remercie 

    gros bisous

    10
    Dimanche 11 Février à 16:03

    Coucou !Je me suis permis d'entrer dans ton univers. Je me suis promenée et je dois dire que ton blog est vraiment très agréable à regarder. Je te souhaite une bonne continuation. Je reviendrai te voir. Bonne fin de journée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :